Surfez sur internet avec notre forfait 1 Go

Published On August 18, 2017 | By admin | Technology

De nos jours, les téléphones mobiles nous servent, non seulement, pour téléphoner mais également pour nous connecter à internet. C’est pourquoi la plupart des abonnements proposent aujourd’hui plusieurs types de forfaits en fonction de votre utilisation. Notre forfait de 1 Go est la solution la mieux adaptée si vous ne voulez pas être rapidement bloqué après avoir épuisé votre crédit.

Notre forfait 1 Go vous est proposé à un tarif extrêmement avantageux. Sous réserve d’une couverture réseau et des équipements compatibles, hors numéros spéciaux, vous pouvez activer votre abonnement directement par SMS.

Pour souscrire un abonnement, il vous suffit de choisir le forfait 1 Go et de commander également votre carte SIM gratuite. La livraison est rapide et entièrement gratuite. Une fois réceptionnée, il ne vous reste plus qu’à insérer votre carte dans votre téléphone et à l’activer pour commencer à profiter immédiatement de votre abonnement.

Image result for forfait 1 Go

L’abonnement a une durée de 30 jours et il sera ensuite reconduit automatiquement chaque mois. Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le renouvellement de votre forfait en envoyant simplement un SMS au minimum 24 heures avant le renouvellement de façon à ce qu’il puisse être pris en compte.

Les appels passés depuis votre téléphone vers le même opérateur sont illimités. De plus, vous pouvez arrêter votre abonnement dès que vous le souhaitez. En effet, vous n’avez à souscrire aucun contrat ni à vous engager sur une durée minimale.

Vous savez toujours où vous en êtes. Vous pouvez suivre votre consommation en temps réel depuis votre espace personnel.

Toutefois, si notre forfait 1 Go n’était pas suffisant, vous pouvez également opter pour l’un de nos autres forfaits à 5 Go, 10 Go ou encore 20 Go.

Communiquer avec le monde entier n’a jamais été aussi facile. Commandez dès maintenant votre nouveau forfait 1 Go !

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *